Magloo c'est une créatrice de mode, de vêtements originaux. Des créations uniques et sur mesure, qui dit mesure, dit main... Jeux de mains, jeux de vilains... non plus simplement ici des vêtements fait main !

Que vous soyez street wear, sarouel, que vous aimiez porter des bagues ou des badges. Vous trouverez certainement un truc qui vous plait ! Sinon... Magloo ne vous en voudra pas... Mais n'oubliez pas que Magloo c'est Not for fish wear !




°°

vendredi 29 janvier 2010

Bref, revenons à ce qui m'émoustille : me faire des fringues !
L'école de couture que j'ai intégré pendant quelques mois en Angleterre m'a beaucoup apporté.
J'ai découvert les bases de la couture, malgré la langue que je comprenais mal, les élèves immatures qui ne comprenaient pas mon style...
_MG_7223_2
a-031
a-020

Aucun commentaire: