Magloo c'est une créatrice de mode, de vêtements originaux. Des créations uniques et sur mesure, qui dit mesure, dit main... Jeux de mains, jeux de vilains... non plus simplement ici des vêtements fait main !

Que vous soyez street wear, sarouel, que vous aimiez porter des bagues ou des badges. Vous trouverez certainement un truc qui vous plait ! Sinon... Magloo ne vous en voudra pas... Mais n'oubliez pas que Magloo c'est Not for fish wear !




°°

samedi 21 novembre 2009

Ca a commencé comme ça...


Durant quatre années passées dans une école supérieure d'art, j'ai découvert un nouveau médium décisif pour la suite de mon parcours : la couture. Elaborant de nombreux costumes prothèses anti-confort, j'ai obtenu mon diplôme d'art, après quelques mois passés dans une école de mode à Lincoln. Afin de perfectionner ma technique, j'ai alors suivi une formation de couture.

Aucun commentaire: